Communiqué
pour diffusion immédiate

JMB Le Naturiste
Règlement du recours collectif

Montréal, le 1er juin 2005 – Le Naturiste J.M.B. inc. et l’Union des consommateurs annoncent la conclusion d’une entente de règlement qui met un terme au recours collectif initié en avril 2004 suite à la plainte d’une consommatrice de Montréal.

En septembre 2003, Le Naturiste J.M.B. inc. («Le Naturiste») a modifié sa mise en marché globale, dont sa politique de prix ainsi que certaines modalités de son programme de fidélité, le Club Privilèges Santé («CPS»).

Dans le but d’éviter les délais et les coûts associés à un litige et dans l’intérêt de la clientèle du Naturiste, les parties en sont venue à une entente, qui a été approuvée par la Cour supérieure du Québec.

Dans le cadre de cette entente, Le Naturiste a convenu d’offrir à ses membres dont la carte CPS était encore en vigueur le 18 septembre 2003, la remise en vigueur des modalités de la carte CPS tel qu’elles existaient alors, et ce, pour une période de sept (7) mois à compter du 1er juin 2005.

Les membres CPS visés par la présente entente recevront par la poste une nouvelle carte leur permettant de bénéficier de ces privilèges. Les membres visés qui, pour quelque raison, ne recevraient pas la carte, pourront téléphoner au service à la clientèle de Naturiste, au 1-888-JMB-SANTÉ (1-888-562-7268).

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Sources:

Le Naturiste J.M.B. inc.

Union des consommateurs
Charles Tanguay, responsable des communications
(514) 521-6820

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