Voilà une excellente nouvelle! Alors que l’entente précédente était sur le point de se terminer (30 novembre 2012 – voir notre article à ce sujet) le CRTC a répondu à la demande du distributeur Shaw Direct, en ajoutant une année de plus à « la période d’admissibilité à la solution de télévision locale par satellite », comme l’indique le communiqué présenté par le CRTC sur son site. L’offre est maintenant valide  jusqu’au 30 novembre 2013!

Plusieurs citoyens ont communiqué avec nous récemment pour se plaindre des délais qui n’auraient pas été respectés par Shaw. Ces citoyens craignaient de ne pas être en mesure de bénéficier de l’entente, même s’ils répondaient aux critères.

Nous vous invitons à consulter notre dossier.

Si vous avez connu des problèmes lors de la transition au numérique de la télévision par ondes hertziennes, répondez à notre court sondage!

Pour profiter de l’offre de Shaw, communiquez avec Shaw Direct – http://www.shawdirect.ca/francais/coordonnees/default.asp

Partager

[fb_like]

3 Commentaires

  1. Guillaume Girard

    MONTRÉAL, 15 décembre 2012,

    Bonjour Madame, Monsieur,

    J’habite Montréal et je suis connecté avec Shaw direct pour la télé locale depuis 2 environ semaines. Je viens de contacter Shaw concernant son offre de télé locale gratuite par satellite et je leur ai demandé de m’ajouter le poste Canal Savoir, mais leur préposé (Stephan, matricule s125) m’a répondu qu’il ne pouvait rien ajouter à l’offre qui m’était offerte présentement.

    Le Canal Savoir est un canal local auquel j’ai droit d’y accéder sans frais, selon moi…

    Je demande donc à l’Union des Consommateurs de se pencher sur ce cas et de demander à Shaw direct de bonifier son offre.

    Bonne fin de soirée,

    Guillaume

    15/12/2012 | 6:25
  2. Rémi

    Bonjour,

    Est-ce que le service gratuit avec Shaw direct est encore disponible? Lorsque j’ai parlé avec un de leur représentant, on m’a dit que non, mais pourtant, j’ai une amie qui bénéficie encore de ces services gratuitement. J’aimerais bien comprendre.

    Merci,

    Rémi

    17/04/2015 | 4:25
  3. mb

    @remi

    La date limite pour s’inscrire est dépassé depuis plus d’un an.
    Ceux qui en bénéficient ont dû s’inscrire avant novembre 2013.

    21/04/2015 | 3:49

Laisser un commentaire