Union des consommateurs estime que les modifications contractuelles apportées par SiriusXM l’ont été en contravention de la Loi sur la protection du consommateur, et demande à la Cour supérieure de condamner SiriusXM à rembourser à ses clients les frais supplémentaires imposés illégalement, plus des dommages punitifs.

Pour lire notre communiqué à ce sujet: cliquez ici.

Vous êtes concerné si vous étiez abonné aux services radio par satellite ou par Internet offerts par SiriusXM et que, depuis le 1er septembre 2013, vos tarifs ont été unilatéralement augmentés.

Si c’est le cas, nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées; cela nous permettra de mieux vous informer sur les prochains développements du dossier.

Les renseignements personnels que vous nous transmettrez sont protégés par la loi et seront traités de manière confidentielle. Ils ne seront utilisés que pour la bonne marche du recours collectif. Ils pourront toutefois être transmis à nos procureurs et, éventuellement, au Gestionnaire des réclamations désigné par le Tribunal, si des indemnités devaient un jour être versées aux membres du groupe.


Les champs accompagnés d'un astérisque champ obligatoire doivent être remplis. Les autres champs ne sont pas obligatoires.
Utilisez la touche de tabulation pour sauter d'un champ à l'autre. Ne pas utiliser la touche Retour/Enter.
Cliquez sur le bouton «Soumettre» au bas du formulaire pour compléter votre inscription.

Information sur le consommateur
nom
champ obligatoire
prénom
champ obligatoire
adresse de courriel
champ obligatoire
Vérifiez l'exactitude de votre adresse courriel. Elle ne doit contenir ni accent, ni espace.
no. civique
rue
app
ville
code postal
champ obligatoire
tél. jour
tél. soir


Voulez-vous qu'Union des consommateurs vous envoie des courriels sur d'autres sujets liés à la protection du consommateur? Si c'est le cas, nous vous invitons à visiter notre page d'abonnement pour y inscrire votre courriel.

À quel service de SiriusXM êtes-vous (ou avez-vous été) abonné?
Radio par satellite
Radio par Internet

Quelle est la date de votre abonnement initial (jj/mm/aaaa)?

Quelle est (ou était) la fréquence de paiement de votre abonnement?
Paiement mensuel
Paiement trimestriel
Paiement semestriel
Paiement annuel
Paiement pluriannuel

Quel a été le montant total d'augmentation de votre abonnement en 2013 (SVP écrire seulement le montant $$)?

montant total d'augmentation en 2014?

montant total d'augmentation en 2015?

montant total d'augmentation en 2016?

Est-ce que tous les avis de renouvellement soulignaient clairement une augmentation du prix (en indiquant le prix en vigueur et le nouveau prix)?
Oui
Non

Après vous être assuré qu'il n'y a pas d'erreur, vous pouvez cliquer sur le bouton «Soumettre» pour expédier votre formulaire. Vous recevrez un courriel de confirmation et vous pourrez ensuite poursuivre la visite du site.