Recours collectif

Banque Nationale-Protection contre les découverts – Permettez-nous de mieux vous informer sur les prochains développements du recours collectif, en nous laissant vos coordonnées. Assurez-vous d’inscrire correctement votre adresse de courriel, sans accent ni espace.

Les renseignements personnels que vous nous transmettrez sont protégés par la Loi et seront traités de manière confidentielle. Ils ne seront utilisés que pour la bonne marche du recours collectif. Ils pourront toutefois être transmis à nos procureurs et, éventuellement, au Gestionnaire des réclamations désigné par le Tribunal, si des indemnités devaient un jour être versées aux membres du groupe.


Les champs accompagnés d'un astérisque champ obligatoire doivent être remplis. Les autres champs ne sont pas obligatoires.
Utilisez la touche de tabulation pour sauter d'un champ à l'autre. Ne pas utiliser la touche Retour/Enter.
Cliquez sur le bouton «Soumettre» au bas du formulaire pour compléter votre inscription.

Information sur le consommateur
nom
champ obligatoire
prénom
champ obligatoire
adresse de courriel
champ obligatoire
Vérifiez l'exactitude de votre adresse courriel. Elle ne doit contenir ni accent, ni espace.
no. civique
rue
app
ville
code postal
champ obligatoire
tél. jour
tél. soir


Voulez-vous qu'Union des consommateurs vous envoie des courriels sur d'autres sujets liés à la protection du consommateur? Si c'est le cas, nous vous invitons à visiter notre page d'abonnement pour y inscrire votre courriel.

Quelle type de marge de crédit avez-vous?
Marge Manoeuvre Personnelle
Fonds de roulement tudiant

Avez-vous déjà payé des frais de protection contre les découverts de 5$ ?
oui
non
ne sais pas

Êtes-vous toujours client de la Banque Nationale?
oui
non

Si la banque vous a facturé d'autres frais liés à un découvert, veuillez expliquer lesquels brièvement en précisant le montant...

Date à laquelle vous avez obtenu votre marge de crédit (AAAA/MM/JJ)

Avez-vous adhéré au forfait «Le Virtuose»?
oui
non
ne sais pas

Après vous être assuré qu'il n'y a pas d'erreur, vous pouvez cliquer sur le bouton «Soumettre» pour expédier votre formulaire. Vous recevrez un courriel de confirmation et vous pourrez ensuite poursuivre la visite du site.