Appel à tous! Racontez-nous vos problèmes d’assurance

AVEZ-VOUS EU DES PROBLÈMES À TROUVER UNE ASSURANCE?

Vous êtes incapable de trouver un assureur qui accepte de vous offrir une protection?

Vous avez eu des difficultés à trouver un assureur?

Vous n’avez pu obtenir des assurances qu’à un prix qui vous semble déraisonnable? Vous êtes incapables d’obtenir la protection désirée?

Vous avez eu de mauvaises expériences ou de mauvaises surprises dans vos démarches pour vous procurer une assurance?

L’Union des consommateurs mène actuellement une recherche sur l’accessibilité à l’assurance auto et habitation. Nous voulons entendre votre histoire, savoir ce qui vous est arrivé et comprendre votre situation. Votre apport nous permettra d’aider d’autres consommateurs et de faciliter l’accès à l’assurance!

Faites-nous part de votre situation et de ce qui vous est arrivé en écrivant à l’adresse suivante: assurance@consommateur.qc.ca

Vous pouvez aussi nous laisser vos coordonnées, toujours à la même adresse et nous vous contacterons par téléphone dans les semaines à venir pour entendre votre histoire et connaitre votre situation.

Merci de faire circuler et de faire suivre à toute personne qui pourrait être concernée.

Pour plus d’information:
Simon Carreau, chargé de projet
assurance@consommateur.qc.ca
Téléphone: 514 521-6820 poste 258
ou sans frais: 1-888-521-6820 poste 258