Bilan 2015 : Le consommateur québécois face à une austérité imposée

L'année qui vient de passer a confirmé que l’application aveugle de mesures qui relèvent d’un parti pris idéologique a pour effet premier de creuser l’écart entre les mieux et les moins bien nantis et de fragiliser le filet social

Littératie financière : l’éducation ne peut pas remplacer le besoin de protections

Communiqué — 24 novembre 2014 — Finances personnelles
UC demande beaucoup plus que des efforts en vue d'améliorer le niveau de compréhension des consommateurs en matière financière: il leur faut de meilleures protections!

Les consommateurs canadiens trop peu protégés en matière de paiements

Communiqué — 10 novembre 2014 — Finances personnelles
Union des consommateurs, Option consommateurs et le Public Interest Advocacy Centre s’unissent pour dénoncer la faiblesse actuelle de l’encadrement des enjeux financiers, bancaires et de paiement, du…

Campagne électorale #Qc2014 : Bilan désastreux pour les consommateurs

Cette campagne électorale 2014 aux mille dérives qui se termine déroute et laisse un goût amer pour Union des consommateurs