Prix de l’Office de la protection du consommateur 2018

Ce fut un immense honneur pour Union des consommateurs de recevoir, le 19 avril dernier, le Prix de l’Office de la protection du consommateur.

Ce Prix, créé pour souligner l’engagement et la contribution de personnes et d’organismes œuvrant à la promotion et à la défense des droits des consommateurs au Québec, représente une très belle reconnaissance de la pertinence  du travail que nous accomplissons depuis maintenant plus de 16 ans.

Nous souhaitons remercier l’Office et Mme la ministre de nous avoir choisi comme lauréat de ce magnifique Prix ainsi que de reconnaître Union des consommateurs comme étant une « figure incontournable dans le monde de la consommation depuis le début des années 2000. »

Nous sommes également très heureux d’avoir fait l’objet d’une motion pour féliciter notre travail, présentée par la ministre lors de la séance de l’Assemblée, cette même journée.

 


Remise du Prix le 19 avril 2018, à l’Assemblée nationale, en présence de la ministre responsable de la Protection des consommateurs et de l’Habitation, Mme Lise Thériault, et de la présidente de l’Office de la protection du consommateur, Mme Ginette Galarneau.