Enquête par sondage sur les pratiques de vente abusive des fournisseurs de service de communication

Union des consommateurs enquête actuellement sur les pratiques de vente abusive des fournisseurs de services de communication, soit téléphonie, télévision et Internet. Les résultats de cette enquête nous serviront grandement lors de nos prochaines interventions au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) qui mène actuellement des consultations à ce sujet. Votre aide nous est précieuse et nous sera utile lorsque nous représenterons l’intérêt des consommateurs dans ce dossier.

Si vous avez vécu ou eu connaissance d’une situation de vente qui vous a paru abusive ou agressive, nous vous invitons à remplir notre sondage, qui peut être complété en moins de 10 minutes.

Qu’est-ce qu’une situation de vente abusive ? En voici quelques exemples :

  • Un agent du service à la clientèle a tenté de ou vous a induit en erreur
  • Il a omis de vous communiquer des renseignements importants avant l’abonnement sur la durée du rabais, sur les frais supplémentaires, sur les prix, etc.
  • Il vous a proposé ou vendu un service que vous n’aviez pas demandé ou qui ne vous convenait pas

Pour participer au sondage, CLIQUEZ ICI. 

Nous vous remercions d’avance pour votre participation !


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