Votre ACEF, une oreille à l’écoute de vos problèmes financiers

Montréal, 13 janvier 2021
Communiqué

L’année 2020 restera gravée dans nos mémoires. La pandémie a apporté confinement et télétravail. Heureusement, l’arrivée d’un vaccin nous permet d’espérer que nous viendrons à bout de ce virus.

La pandémie aura causé des tourments supplémentaires pour certains : perte de revenu, accumulation de dettes, stress financier. Elle a pu aggraver une situation financière déjà difficile et les versements reportés doivent maintenant être remboursés alors que les revenus demeurent insuffisants. Tous ces ingrédients alimentent un stress financier qui peut se traduire par de l’inquiétude, du découragement, de l’insomnie. Ces effets sont évidemment nocifs pour la santé physique et mentale.

Saviez-vous qu’il y a des solutions à votre portée ?

Les conseillères budgétaires des associations de défense des droits des consommateurs sont là pour vous aider à trouver des solutions à vos problèmes financiers. Ces associations sont spécialisées en finances personnelles et sont présentes depuis plus de 50 ans dans la plupart des régions du Québec. Les conseillères budgétaires y travaillent dans le respect, possèdent les compétences et connaissances nécessaires pour évaluer la situation et présenter des solutions pertinentes.

Il est important d’agir en se faisant accompagner au besoin.
Mettre un frein au stress financier est possible ; consultez monacef.ca.

 

-30 –

Pour information :
France Latreille
514-743-0419