RapportOpenBanking_final-EN

5 janvier 2022
RapportOpenBanking_final-EN

OpenBanking_Rapportfinal

16 novembre 2021
OpenBanking_Rapportfinal

OpenBanking_summary

16 novembre 2021
OpenBanking_summary

OpenBanking_sommaireFR

16 novembre 2021
OpenBanking_sommaireFR

Open Banking : une panacée pour les consommateurs ?

Rapport de recherche —16 novembre 2021
Notre recherche avait pour but de comprendre les avantages et les risques pour les consommateurs de la mise en place au Canada d’un système bancaire ouvert et de relever, à partir des expériences étrangères, les meilleures pratiques en matière d’encadrement de l’Open Banking.

Prestations d’urgence et diminution du Supplément de revenu garanti : une révision d’urgence s’impose

12 octobre 2021
Les aîné.e.s qui ont reçu des prestations d’urgence (PCU, PCRE) constatent aujourd’hui leur impact sur le Supplément de revenu garanti (SRG). Comme l’admissibilité et le montant auquel […]

20210420-UC-assmed

21 juin 2021
20210420-UC-assmed

20210612-lettrecollectiveHoskins

21 juin 2021
20210612-lettrecollectiveHoskins

Lettre_MinHajdu_CEPMB-VF-17juin2021.docx

21 juin 2021
Lettre_MinHajdu_CEPMB-VF-17juin2021.docx

Mettre en œuvre les nouvelles Lignes directrices du CEPMB comme prévu en juillet 2021

Lettre ouverte —17 juin 2021
Union des consommateurs et Action cancer du sein du Québec, ainsi que 18 autres organisations communautaires et syndicales, enjoignent dans cette lettre à la ministre de la […]