RapportOpenBanking_final-EN
RapportOpenBanking_final-EN
OpenBanking_Rapportfinal
OpenBanking_Rapportfinal
OpenBanking_summary
OpenBanking_summary
OpenBanking_sommaireFR
OpenBanking_sommaireFR

Open Banking : une panacée pour les consommateurs ?
Notre recherche avait pour but de comprendre les avantages et les risques pour les consommateurs de la mise en place au Canada d’un système bancaire ouvert et de relever, à partir des expériences étrangères, les meilleures pratiques en matière d’encadrement de l’Open Banking.

Prestations d’urgence et diminution du Supplément de revenu garanti : une révision d’urgence s’impose
Les aîné.e.s qui ont reçu des prestations d’urgence (PCU, PCRE) constatent aujourd’hui leur impact sur le Supplément de revenu garanti (SRG). Comme l’admissibilité et le montant auquel […]
20210420-UC-assmed
20210420-UC-assmed
20210612-lettrecollectiveHoskins
20210612-lettrecollectiveHoskins
Lettre_MinHajdu_CEPMB-VF-17juin2021.docx
Lettre_MinHajdu_CEPMB-VF-17juin2021.docx

Mettre en œuvre les nouvelles Lignes directrices du CEPMB comme prévu en juillet 2021
Union des consommateurs et Action cancer du sein du Québec, ainsi que 18 autres organisations communautaires et syndicales, enjoignent dans cette lettre à la ministre de la […]