Practice and Ethics of Budget Counselling

14 Décembre 2006
Final Report

Marketing des produits pharmaceutiques: vers un meilleur encadrement (Juillet 2006)

Rapport de recherche —22 septembre 2006
Le coût des médicaments ne cesse de croître. Cette augmentation est liée directement à la mise sur le marché de nouveaux médicaments, qui ne sont toutefois pas […]

Marketing de la malbouffe pour enfants (Juin 2006)

Rapport de recherche —22 septembre 2006
L’industrie de la transformation alimentaire a compris depuis de nombreuses années l’importance du marketing de ses produits auprès des enfants; ces derniers réagissent positivement au marketing qui […]

Marketing de la malbouffe pour enfants

22 septembre 2006
Rapport final

The Marketing of Junk Food to Children

22 septembre 2006
Executive Summary

The Marketing of Junk Food to Children

22 septembre 2006
Final Report

Marketing de la malbouffe pour enfants

22 septembre 2006
Sommaire

Le marché parallèle des petits prêts (Mai 2006)

Rapport de recherche —13 septembre 2006
L’avènement du marché parallèle du crédit a certes profité du vide laissé par le retrait des institutions financières du marché des petits prêts. Ce sont souvent les consommateurs les plus vulnérables qui utilisent les services du marché parallèle du crédit à la consommation. Des associations de consommateurs ont effectué des études par lesquelles elles dénoncent les abus de cette industrie du crédit. Est-il possible de corriger la situation ?