Marketing de la malbouffe pour enfants (Juin 2006)
L’industrie de la transformation alimentaire a compris depuis de nombreuses années l’importance du marketing de ses produits auprès des enfants; ces derniers réagissent positivement au marketing qui […]
Marketing de la malbouffe pour enfants
Rapport final
The Marketing of Junk Food to Children
Executive Summary
The Marketing of Junk Food to Children
Final Report
Le marché parallèle des petits prêts (Mai 2006)
L’avènement du marché parallèle du crédit a certes profité du vide laissé par le retrait des institutions financières du marché des petits prêts. Ce sont souvent les consommateurs les plus vulnérables qui utilisent les services du marché parallèle du crédit à la consommation. Des associations de consommateurs ont effectué des études par lesquelles elles dénoncent les abus de cette industrie du crédit. Est-il possible de corriger la situation ?
Le marché parallèle des petits prêts
Sommaire
Le marché parallèle des petits prêts
Rapport final
Guide d’accompagnement de la Charte des droits alimentaires (2005)
Guide d’accompagnement de la Charte des droits alimentaires (2005)