La représentation des consommateurs: critères de reconnaissance (Juin 2009)

Rapport de recherche —19 septembre 2009
Selon quels critères sont choisis les organismes ou les personnes qui auront pour tâche de prendre position au nom des consommateurs ou d’exprimer leurs préoccupations ? Comment s’assurer de la compétence, de l’indépendance et de l'imputabilité de ces représentants ?

Petits prêts aux consommateurs: quelles solutions? (Juin 2009)

Rapport de recherche —19 septembre 2009
La présente étude identifie et examine des solutions de rechange qui pourraient être offertes aux consommateurs afin qu’ils puissent retrouver un accès adéquat à des petits prêts sans avoir recours au marché parallèle du crédit à la consommation.

Consumer Representation : Recongnition Criteria

19 septembre 2009
Executive Summary

Consumer Representation : Recongnition Criteria

19 septembre 2009
Final Report

Small Loans for Consumers : What to do ?

19 septembre 2009
Executive Summary

Small Loans for Consumers : What to do ?

19 septembre 2009
Final Report