Online Privacy Protection: Consumers As Agents
Online Privacy Protection: Consumers As Agents
Protection de la vie privée en ligne : les consommateurs comme acteurs
Protection de la vie privée en ligne : les consommateurs comme acteurs
Protection de la vie privée en ligne: les consommateurs comme acteurs
Les Canadiens utilisent Internet plus que jamais. Leur vie privée est-elle adéquatement protégée ? Disposent-ils des outils et des ressources nécessaires pour veiller à leur propre protection ? Notre rapport étudie ces questions et tente des réponses et des propositions d'amélioration.
Entente Énergir – Hydro-Québec : des mesures iniques pour s’attaquer au problème urgent des GES
Montréal, 21 février 2022 – En vue de la réalisation de son Plan pour une économie verte 2030, le gouvernement a demandé à Hydro-Québec et à Énergir de […]
RapportOpenBanking_final-EN
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OpenBanking_Rapportfinal
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OpenBanking_summary
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OpenBanking_sommaireFR
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Open Banking : une panacée pour les consommateurs ?
Notre recherche avait pour but de comprendre les avantages et les risques pour les consommateurs de la mise en place au Canada d’un système bancaire ouvert et de relever, à partir des expériences étrangères, les meilleures pratiques en matière d’encadrement de l’Open Banking.
Prestations d’urgence et diminution du Supplément de revenu garanti : une révision d’urgence s’impose
Les aîné.e.s qui ont reçu des prestations d’urgence (PCU, PCRE) constatent aujourd’hui leur impact sur le Supplément de revenu garanti (SRG). Comme l’admissibilité et le montant auquel […]