Online Privacy Protection: Consumers As Agents

14 mars 2022
Online Privacy Protection: Consumers As Agents

Protection de la vie privée en ligne : les consommateurs comme acteurs

Document officiel —14 mars 2022
Protection de la vie privée en ligne : les consommateurs comme acteurs

Protection de la vie privée en ligne: les consommateurs comme acteurs

Rapport de recherche —14 mars 2022
Les Canadiens utilisent Internet plus que jamais. Leur vie privée est-elle adéquatement protégée ? Disposent-ils des outils et des ressources nécessaires pour veiller à leur propre protection ? Notre rapport étudie ces questions et tente des réponses et des propositions d'amélioration.

Entente Énergir – Hydro-Québec : des mesures iniques pour s’attaquer au problème urgent des GES

Communiqué —21 février 2022
Montréal, 21 février 2022 – En vue de la réalisation de son Plan pour une économie verte 2030, le gouvernement a demandé à Hydro-Québec et à Énergir de […]

RapportOpenBanking_final-EN

5 janvier 2022
RapportOpenBanking_final-EN

OpenBanking_Rapportfinal

16 novembre 2021
OpenBanking_Rapportfinal

OpenBanking_summary

16 novembre 2021
OpenBanking_summary

OpenBanking_sommaireFR

16 novembre 2021
OpenBanking_sommaireFR

Open Banking : une panacée pour les consommateurs ?

Rapport de recherche —16 novembre 2021
Notre recherche avait pour but de comprendre les avantages et les risques pour les consommateurs de la mise en place au Canada d’un système bancaire ouvert et de relever, à partir des expériences étrangères, les meilleures pratiques en matière d’encadrement de l’Open Banking.

Prestations d’urgence et diminution du Supplément de revenu garanti : une révision d’urgence s’impose

12 octobre 2021
Les aîné.e.s qui ont reçu des prestations d’urgence (PCU, PCRE) constatent aujourd’hui leur impact sur le Supplément de revenu garanti (SRG). Comme l’admissibilité et le montant auquel […]