Marketing des produits pharmaceutiques : vers un meilleur encadrement (Juillet 2006)

Le coût des médicaments ne cesse de croître. Cette augmentation est liée directement à la mise sur le marché de nouveaux médicaments, qui ne sont toutefois pas…

Marketing de la malbouffe pour enfants (Juin 2006)

L'industrie de la transformation alimentaire a compris depuis de nombreuses années l'importance du marketing de ses produits auprès des enfants; ces derniers réagissent positivement au marketing qui…

Marketing de la malbouffe pour enfants

22 septembre 2006
Rapport final

The Marketing of Junk Food to Children

22 septembre 2006
Executive Summary

The Marketing of Junk Food to Children

22 septembre 2006
Final Report

Marketing de la malbouffe pour enfants

22 septembre 2006
Sommaire

Le marché parallèle des petits prêts (Mai 2006)

Pour les ménages les plus démunis, qui, souvent, n’ont pas accès au crédit traditionnel, le cercle vicieux de l’endettement peut être lié à certaines sources de crédit…

Le marché parallèle des petits prêts

13 septembre 2006
Sommaire

Le marché parallèle des petits prêts

13 septembre 2006
Rapport final