Observations au CRTC – Téléphone payant – 2015
Observations au CRTC – Téléphone payant - 2015 Observations sur les garanties pour les utilisateurs de téléphones payants dans le cadre de l’avis de consultation de télécom […]
Observations au CRTC – Téléphone payant – 2015
Observations - le rôle des téléphones payants dans le système canadien des communications et suivi de la politique de notification pour le retrait du dernier téléphone payant dans une collectivité (télécom CRTC 2015-66)
Mesures urgentes pour une alimentation saine
À l’occasion de la Journée mondiale des droits des consommateurs, Union des consommateurs joint sa voix aux associations de consommateurs présentes dans 120 pays pour exiger une […]
Hausse des tarifs d’électricité : payez maintenant, payez plus tard !
La hausse de tarifs de 2,9 % que vient d’autoriser la Régie de l’énergie à partir du 1er avril prochain permettra à Hydro-Québec d’augmenter ses revenus de 301 millions $ en 2015.
UC c. Air Canada – Jugement approuvant l’avis aux membres – 3 mars 2015
UC c. Air Canada - Jugement approuvant l'avis aux membres - 3 mars 2015
10 milliards de solutions (2015)
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Mémoire – Tarifs Gaz Métro – 2015
Mémoire - Tarifs Gaz Métro - 2015 Mémoire déposé par Marc-Olivier Moisan-Plante dans le cadre de la demande relative au dossier générique portant sur l’allocation des coûts […]
Politique énergétique : consultations pour qui et pourquoi?
À peine un an après la parution du rapport final de la Commission sur les enjeux énergétiques du Québec, débute aujourd’hui une nouvelle série de « consultations publiques » […]
Recours collectif contre Vidéotron pour modification illégale de contrats – Début des audiences
C’est aujourd’hui que commencent, au Palais de justice de Montréal, les audiences pour le recours collectif entrepris par Union des consommateurs contre Vidéotron, qui, en cours de […]
Mise en oeuvre du budget: Comparution d’UC devant la Commission des finances publiques
UC présentera cet après-midi ses positions sur Hydro-Québec et sur l’assurance médicaments, afin de tenter de convaincre le gouvernement de mieux prendre en compte les intérêts des consommateurs.